Recherche personnalisée

vendredi 25 septembre 2009

Cour ésotérique de Kabbale (la sagesse initiatique du tarot)

Sous les figures symboliques du Tarot, le « livre des livres », vous reconnaîtrez les enseignements ésotériques fondamentaux des anciennes traditions. Toutes les étapes du chemin initinatiques se retrouvent dans cette synthèse hiéroplyphique (les vingt-deux Arcanes Majeurs) de l'éternelle « doctrine secrète ».

Aujourd'hui, le voile du Santuaire est levé, et Samaël Aun Weor, initiateur de l'ère du Verseau, nous révèle la divine science de l'Être et les secrets de l'Alchimie et de la Kabbale. Ainsi, en livrant la clé du Grand Arcane, c'est-à-dire de la transmutation de l'énergie sexuelle en énergie spirituelle, l'auteur vous ouvre les portes du Temple cosmique.
Vous pouvez donc vous servir du Tarot pour vous orienter sur la voie spirituelle, pour résoudre nos problèmes, pour prendre des décisions, pour connaître les mystères de la nature et de l'avenir... Vous avez en vous les réponses à vos questions ; le Tarot vous aide à aller chercher ces réponses dans le labyrinthe de vos profondeurs.

PS : N'hésitez pas à me signaler tous lien mort ou corrompu, je le remettrais^^

1er Exercice (radiesthésie)

L'entrainement radiesthésique comprend divers exercices simples qu'il faut répéter le plus souvent possible. Si vous choisissez une baguette, sachez qu'en rapprochant les mains l'une de l'autre, vous augmenterez le flexion des branches. L'instrument est tendu comme un resort puissant et prêt à pointer vers le haut ou le bas à la moindre impulsion. Il est préférable de porter la baguette horizontalemen, la pointe légèrement surélevée en maintenant les avant-bras horizontaux et les coudes au corps. Si vous choisissez lz pendule, vous devez tenir le fil de suspension entre le pouce et l'index.

Le premier exercice consistera à mesurer la proximité de l'eau, élément vital et objet principal des recherches des anciens sourciers.

De nombreuses méthodes de prospection existe, mais ici nous allons suivre des professeurs de renomée mondiale, Dorey, Moine et Mertens.

Il est recommander de faire vos premiers exercice seul, afin d'éviter toute distraction et dans le plus grand calme.

Commençons donc l'exercice. Dorey recommande de se tenir debout, l'instrument en main, devant un récipient d'eau. L'expérience se fait chez soi ou dans une cour protégée du vent et de l'animation. En état passif d'attente, formulez mentalement votre volonté : "Je veux être sensible à la radiation de l'eau." Ensuite, attendez la réaction de l'instrument. La baguette doit se lever ou se baissez très brusquement. Aves le pendule, les mouvements, les mouvements consistent en oscillations ou en giration. Refaites l'exercice plusieurs fois jusqu'a ce qu'il soit réussi, puis passez à l'expérience suivante. Disposez deux récipients, l'un vide, l'autre plein d'eau, séparé d'un mètre l'un de l'autre. Untiers devra couvrir le contenu. Il s'agit ensuite de trouver celui qui est plein d'eau, en étudiant l'un et l'autre des récipientsselon la méthode de l'exercice précédent. Vous pourrez ensuite travailler en extérieur, en suivant les recommandations de Mertens.

Par une journée ensolleillée, rendez-vous dans un pré, muni de votre instrument. Tenez la baguette entre vos mains comme il a été décrit plus haut. Marcez doucement en répétant sans cesse : "Y-a-t-il de l'eau sous mes pied?" Pour augmenter vos chances, vous porterez dans l'une de vos mains une petite bouteille pleine d'eau servant de témoin réel. Dans cet exercice, il est probable que la baguette soit attirée vers le haut ou vers le bas. Si la baguette se lève, elle indique que vous êtes au dessus d'une zone d'action.

Recommencez sur d'autres sites et vérifiez que la baguette réagit encore. Souvenez-vous qu'en présence de plusieurs veines d'eau, la baguette se baisse ou reste inerte en direction de l'aval, selon votre degrés de sensibilité radiesthésique ; elle se lève invariablement lorsqu'elle est dirigée vers l'amont. Refaites cet exercices très souvent et en différents endroits.

Pour ce qui est du maniement du pendule, le professeur Moine recommande de tenir le fil entre le pouce et l'index en gardant les articulations souples, car ce sont les mouvements inconscients des doigts qui impriment un mouvement au pendule. Si les doigts sont crispés, de telles manifestations ne peuvent se produire.

Avant tout, il est indispensable de régler la longueur du fil. En principe il faut laisser pendre le pendule de 3 à 4 centimètres. Attendez qu'il se mette en mouvement, ce qui ne saurait tarder, puis, doucement, laissez glisser le fil entre vos doigts jusqu'a l'obtension du mouvement optimal.

samedi 12 septembre 2009

Fidélité

Un homme toujour fidèle.

Ingrédients :
- 1 Cuillère utilisée par votre mari ou compagnon.

Ce sort vient d'allemagne et évitera que votre partenaire ne soit attiré par une autre femme. L'épouse ou la compagne doit prendre la cuillère et la placer sous l'aisselle gauche tout en disant :

Aucune femme n'arrivera par la droite, car le sort que je jette l'en empechera.

Lorsque le mari mange, la femme doit placer la cuillère sous la table. Elle sera le symbole de la fin des trahisons.

samedi 5 septembre 2009

Communiquer avec les disparus

Ingrédients :
- Une bougie mauve
- De l'encens de lavande
- Des fleurs de lavande (fraiches ou sechées)

Allumez la chandelle et faites brûler l'encens dans votre salle de bain.

Faites couler votre bain et faites-y macérer les fleurs de lavandes.

Relaxez-vous et pensez à la personne disparu.

Immergez votre tête dans l'eau du bain et restez-y quelques secondes.

Lorsque vous ressortez la tête, dites :

Hécate, toi qui règne sur les disparus,
Accorde moi la grâce d'une conversation
Avec (nommez la personne).
Mes intentions sont pures et mes demandes justes
Je ne troublerais pas son sommeil très longtemps
Accorde-moi cette faveur...

Réussir un examen


Ingrédients :
- 3 fleurs d'iris
- Une chandelle violette
- De l'encens de violette ou de rose

Tracez un cercle magique avec une fleur d'iris, allumez votre chandelle et faites brûler l'encens.

Concentrez-vous quelques minutes sur votre demande et sur le sujet que vous avez étudié précédemment.

Prenez une fleur dans votre main et tournez-vous vers le nord ne disant :

J'appelle le gardien de la tour du grand nord
Toi qui garde les mystères et le savoir
Accorde moi la sagesse du souvenir
Afin que je puisse réussir

Réconciliation

Ingrédients :
- 1 assiette
- 2 feuilles de papier blanches
- 2 cuillerées à soupe de sucre
- 1 verre vide

Versez l'eau et sucre dans l'assiette. Ecrivez le nom de la personne aimée sur les feuilles et pliez-les en sept. Immergez les papiers dans l'assiette et attendez trois jour. Passée cette période, versez l'eau de l'assiette dans le verre et arrosez l'endroit où vous et votre amour vous êtes disputés. Répétez ensuite à haute voix :

A l'image de la terre qui toujours redevient douce, ainsi mon amour oubliera nos querelles et il reviendra vers moi.

Ne laissez personne voir ce que vous faîtes et n'en parlez à personne. Vous pourrez ensuite utiliser le verre et l'assiette normalement.

Solitude

En finir avec la solitude.

Ingrédients :
- 1 étoile de mer
- 1 ruban blanc
- 1 papier blanc

Mettez l'étoile de mer dans le papier et attachez le tout avec le ruban. Dites un Notre père et un Ave Maria avec toute votre foi. Allez znsuite dans une église possédant une image de Saint-Antoine et déposez votre paquet à ses pied. Priez face au Saint afin qu'il vous aide à trouver un compagnon tel que vous en avez toujours rêvé.

Concentration

Tisane pour accroître votre concentration.

Ingrédients :
- Dix grammes de verveine fraiche
- De l'eau de rose
- Une crème de nuit de base, non parfumée

Préparez un litre de tisane de verveine et buvez-en trois tasses par jour (vous pouvez sucrer avec du miel si vous le désirez.)

Le soir, avant d'aller dormir, frottez-vous les tempes avec de la lotion faîtes de deux gouttes d'huile d'eau de rose mélées à une cuillerée à soupe de crème de nuit. Répétez cette opération pendant sept jours et votre concentration en sera nettement améliorée.

Voyance


Tisane pour accroître vos dons de voyance.

Ingrédients :
- Une bougie mauve
- De l'encens de lotus
- Deux pincées d'écorce d'orange séchée
- Deux pincées de fleur d'hibiscus séchées
- Une pincée d'anis

Allumez la bougie et faites brûler l'encens. Ebouillantez toutes les herbes et faites-les infuser pendant 5 minutes.
Buvez lentement et détendez-vous en prononçant l'incantation suivante :

Je détend mon esprit afin de voir plus loin. J'étire ma conscience afin de percer le voile du futur qui est devant mes yeux.

Psychisme

Pour accroître vos dons psychiques.

Ingrédients :
- Treize bougies violettes
- Un crystal claire
- De l'encens de lavande

Faites brûler votre encens et passez votre crystal au-dessus de la fumée, puis allumez une de vos bougies en disant :

Asariel, Archange et Neptune.
Toi qui règne sur la claivoyance.
Ouvre l'oeil de mon esprit.
Montre-moi la lumière cachée.
Laisse-moi percevoir les royaumes inconnus.
Permet-moi de percevoir les royaumes inconnus.
Permet-moi de comprendre la sagesse de l'univers.

Répétez l'invocation à chaque fois que vous allumez une des bougies.

Une fois accomplit, détendez-vous et laissez l'énergie pénétrer votre troisième oeil.

Vous pouvez aussi méditer ou tout simplement vous détendre pendant une demi-heure en observant les flammes et en regardant dans votre crystal.

Ouvrir votre 3eme oeil

Ce rituel est fait pour avoir des rêves prémonitoires et ressentir les pensées des autres. Il faut l'executer durant une lune croissante, avec si possible une pyramide ou un morceau de crystal dans la main (lorsque vous prononcerez les invocations).

Formez un cercle magique, méditez dans votre cercle le temps qu'il faudra pour que vous soyez pleinement concentré et que vous ne pensiez plus qu'a votre troisième oeil. Si necessaire, refermez le cercle et recommencez une autre fois, quand vous serez plus concentré.

Prenez le bol d'eau, tournez-vous vers le nord et dites :

Je t'invoque ô gardien de la tour du nord, par le sel de la terre.

Puis prenez la bougie, tournez-vous vers le sud et dites :

Je t'invoque, ô gardien de la tour du sud, par le feu sacré.

Puis le bol d'eau, tournez-vous vers l'ouest et dites :

Je t'invoque, ô gardien de le tour de l'ouest, par l'eau du ciel et des rivières.

Puis prenez l'encens de lotus, tournez-vous vers l'est et dites :

Je t'invoque, ô gardien de la tour de l'est, avec de l'air parfumé.

Puis en restant tourné vers l'est, dites :

En la présence des gardiens des tours, et des quatres éléments,
Je tedemande humblement ô Asarid d'ouvrir mon 3eme oeil, fait moi voir passé, présent et futur,
Permet moi resszentir ce que les autres pensent.
Ansi soit-il!