Recherche personnalisée

mercredi 25 avril 2012

Quelques recommandations avant d'opérer (radiesthésie)


Si vous voulez qu'une opération radiesthésique soit parfaitement concluante, il faut respecter un certains nombre de détails :
- Marcher sur du caoutchouc, du cristal ou du papier empêche presque toujours la transmission des ondes.
- Porter des gants de peau, de soie ou de fil est hostile au mouvement de la baguette ou du pendule, comme l'est le port de chaussures en caoutchouc ou celui de bijoux ou de masses métalliques.
- Aucune règle ne peut être formulée quand au moment le plus propice pour opérer, car la qualité de la recherche dépend de la personnalité et de la préparation de l'opérateur.
- Certains obtiendront de bon résultats quelque soit l'heure, tandis que d'autre auront de moins bons résultats de nuit. Cependant, cela ne change rien aux variations des champs de force qui, selon certains, sont plus intenses de nuit.
- Un pendule ou une baguette tombés à l'eau peuvent être désensibilisés, car la surface humidifiées forme une sorte de pellicule polarisées par endroits. Que faire dans ce cas? Il suffit de sécher l'instrument pour qu'il recouvre ses propriétés.
- Eviter de faire un noeud sur la chaîne ou sur le fil entourant une branche de la baguette sous prétexte de la personnaliser : le courant qui semble entrer par la pointe de la baguette s'échappera immédiatement par les extrémité de l'instrument.

La recherche d'eau semble être un cas particulier en soi. Pour des raisons encore non élucidées, la période la plus favorable pour une activité électromagnétique des corps serait comprise entre 10 et 16h.

L'éminent professeur Stéphane Dorey dit que l'état de l'atmosphère exerce une réelle influence sur toute opération radiesthésique. Il semble qu'elle agisse sur le sourcier, perturbant son équilibre physiologique et la pureté de ses réflexes neuromusculaires. Il en va de même du vent qui fait vaciller les champs d'action et perturbe l'efficacité des courants de forces.

Un sol brumeux, le crachin, la pluie perturbent l'état électrique de l'air à proximité du sol. Ces perturbations peuvent être perçues par l'inconscient de l'opérateur et fausser les perceptions utiles.

Dans le cas d'une recherche à l'intérieur d'une maison, la semi-obscurité due à la fermeture des volets ou des rideaux ne change rien aux courants de forces entre les corps en présence. En revanche, on utilisera de préférence la lumière d'une lampe à pétrole au lieu de l'électricité, car celle-ci produit un champ électrique qui cerne les conducteurs de courants et neutralise le passage des radiations électromagnétiques.

Au début d'un recherche, lorsque le pendule aura commencé à osciller au-dessus du document témoin, il conviendra de baisser légèrement les paupières de manière à ne pas voir nettement l'objet que lequel on opère. Rapellons enfin que la baguette peut se substituer au pendule dans tous les cas.