![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhTBEQlPbgCV8w3GPmCmTAeVF7zey_SVPdNNizUn_E0-9_rwONrShzyiRNaGTM4JfgS4An2-Q5hwuR1uQ9vC63rFPtCNskPJFz1mGEAl0mT628aZ3kIQHy96_re1ZzPPO1kKdX9S3GLNzxQ/s200/Le_Grimoire_De_Morsoth.png)
Avertissement écrit par l'auteur :
Après plusieurs années de recherches, j’en suis venu à rédiger un livre recueillant le maximum de sorts, maléfices, invocations, rituels, convocations et recettes traitant de toutes les formes de la magie et de la sorcellerie. Un grimoire est un recueil de travaux pratiques renfermant diverses informations sur les rituels, les propriétés magiques des objets naturel et la préparation du matériel pour les rituels. Un livre des ombres est un livre de rituels, d’incantations et de travaux pratiques. Jadis recopié à la main au moment d’initiation, le livre des ombres est aujourd’hui reproduit par photocopie ou dactylographiés dans certains covens. Le livre des ombres est cependant souvent un carnet personnel d’un mage. Ce livre, nommé Le Grimoire de Morsoth : Le Livre de la Mort, est un hybride des deux modèles. Il est avant tout un grimoire, traitant des procédés magiques enseignés, dans la plupart des cas, des anciens rituels, mais traitant aussi de mes propres analysent à quelques endroits. Ce livre est spécialement consacrer à l’art de la Nécromancie, l’art de l’évocation des morts, que l’on nomme spiritisme de nos jours. Il va de soi qu’il est recommander d’avoir lu le livre initial de cette collection : Le Grimoire de Morsoth : Le Livre des Ombres, du même auteur, pour bien maîtrisé l’art de la magie et en connaître les procédures. Il conviendra aussi de lire le troisième volet de cette série, Le Grimoire de Morsoth : Le Nécronomicon, concernera les versions mythiques du célèbre grimoire, traitant peu de nécromancie toutefois, mais demeurant excellent dans la mentalité des rituels.
Toute fois, il y a une mise en garde... N’évoquez rien que vous ne puissiez dominer; j’entends par-là, rien qui ne puisse à son tour évoquer quelque chose contre vous, par quoi vos formules les plus puissantes seraient réduites à néant. Adressez-vous aux inférieurs, de peur que les grandes ne veuillent pas répondre et n’exigent plus que vous... Ayez confiance en la magie car sinon, rien de ce que vous entreprendrez ne marchera.
bon euh ... par ou commencé ... bon alors ce livre a l'air passionnent mais aussis asser dangeureux !! :s sa fiche un peux les boules moi qu'i n'ai que 12 ans je voulais ce livre pour noel mais je ne m'attendait pas dutout a sa sa ma choqué et je nel'acheterais pas :'( desoler
RépondreSupprimerCarla lebreton
Il est certain qu'une certaine maturité est nécessaire pour ce genre de chose et les risques ne sont jamais nulles.
RépondreSupprimerMerci beaucoup de ce lien pour le telecharger =), je recherchais ce genre de documentation pour parfaire mon propre grimoires
RépondreSupprimerJe trouve passionnant le livre que tu présente sa me donne envie de l'acheter mais en regardant quelque commentaire avant comme le premier "assez dangereux"je ne comprend pas pourquoi le livre serait dangereux pour moi sa n'existe pas la nécromancie. Pour que j'y crois il faudrer le prouver donc voila pour les commentaire et je me répète c'est bien présener ;)
RépondreSupprimerÇa me donne trop envi de savoir merci *_*
RépondreSupprimerje le trouve super ce livre je voudrais bien le relire mais mon ordi a beuguer
RépondreSupprimerCe livre est intéressant du peu que j'ai vu.
RépondreSupprimerJe le lirai en entier.
J'avais des recherches sur la nécromancie et j'ai un ami nécromant!
Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens ce livre n'est pas dangereux!
C'est la personne qui utilise la nécromancie qui l'est!
Car à la base,la nécromancie était utilisée tant en magie blanche que en magie noire et plus sur des champs de bataille!
Il fallait bien qu'il y ai des gens pour prédire et faire des sorts pour protéger leur roi à la base.
Certains se sont dévouer sachant que c'était ce qu'il y avait de mieux pour leur royaume.
Il ne faut pas leur reprocher d'avoir fait leur boulot!
Seule l'intention du sorcier peux faire en sorte que ce soit dangereux où non!
Utilisé pour le bien où pour le mal si vous préférez.
Tout le monde pensent que comme c'est le fait de parler de la mort que c'est dangereux!
Je dirais plus le fait d'utilisé les morts!
Mais quand on y pense bien sur les champs de batailles à la base il n'y avait que cela...
C'est triste à dire mais c'est la dure réalité des guerres...
Donc pour faire de la nécromancie,il n'y avait pas plus de sacrifice ainsi,vu que c'est les corps des gens tombés au combat qui étaient utilisés pour cet art.
Les gens ne sacrifiaient pas des humains pour cela,vu que ils en avait déjà à disposition! U_U
Je ne comprend pas pourquoi cela fait si peur! U_U
Franchement je trouve ça débile d'avoir peur de tout comme cela!
Ne vivre que sur des à priori n'aidera pas à l'évolution,que se soit physique où spirituelle!!!
Mais bon chacun son opinion! ;)
Mais franchement si on devait avoir peur de tout on ne s'en sortirai pas!
Ce n'est pas d'un art dont on doit avoir le plus peur,mais de celui qui l'utilise à des fin de mal et de destruction! --"
"N'aie pas peur de ce qu'un parchemin contient,n'ai crainte juste qu'il soit utilisé à n'importe quel fin"!(Elektra Wolf)
merci au moins une personne sensée dans ce monde débile de poules mouillées
Supprimer