![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj2AtFYeVvVShkyMLBiFGMJ7x9wxB6hPzO1uR3pZl_DIMnubdaVXimoiPrVtf0ORoUWuPHOilUwJ7s3SWIB_Bekx8YwM0_4uw4A9rdH1OTtc9RitNwMI9sHz-7ZTss-iItjr8YWFVQhxJsP/s200/Suche_nach_dem_richtigen_Bunnenstandort.jpg)
Après avoir marqué de jalons les ponts enregistrés, refaites l'opération les yeux fermés. Après plusieurs exercices de ce genre, vous vérifierez rapidement la qualité de vos réaction par rapport à la réalité. La prospection effectuée les yeux bandés a été préconisée à l'origine par le Vicomte Henry de France.
Le professeur Moine recommande l'exercice dit de "convention mentale". Tracez au préalable une ligne horizontale et placez le pendule au-dessus. Ensuite concentrez-vous sur cette ligne. De ce fait, vous établirez la convention mentale suivante : "Je veux que mon pendule oscille lorsqu'il sera juste au-dessus de la ligne." Normalement, le pendule obéira à l'orientation et à la convention mentale choisie. En l'écartant de la ligne, il doit s'immobiliser. S'il n'obéit pas, cela signifie que vous n'avez pas fait correctement le processus mental.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire