Recherche personnalisée

jeudi 17 février 2011

2ème exercice (radiesthésie)

Supposons que vous ayez enregistré une veine d'eau. Prenez alors une pierre de deux à 5kilos, ou plus si vous avez la force de la soulever. Tenez-la dans la main droite, le bras tendu en l'air et marchez sans suivre de chemins précis. Au moment ou vous croiserez la veine d'eau, la pierre paraîtra plus lourde.

Après avoir marqué de jalons les ponts enregistrés, refaites l'opération les yeux fermés. Après plusieurs exercices de ce genre, vous vérifierez rapidement la qualité de vos réaction par rapport à la réalité. La prospection effectuée les yeux bandés a été préconisée à l'origine par le Vicomte Henry de France.

Le professeur Moine recommande l'exercice dit de "convention mentale". Tracez au préalable une ligne horizontale et placez le pendule au-dessus. Ensuite concentrez-vous sur cette ligne. De ce fait, vous établirez la convention mentale suivante : "Je veux que mon pendule oscille lorsqu'il sera juste au-dessus de la ligne." Normalement, le pendule obéira à l'orientation et à la convention mentale choisie. En l'écartant de la ligne, il doit s'immobiliser. S'il n'obéit pas, cela signifie que vous n'avez pas fait correctement le processus mental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire